Equipe

L’équipe rassemble des skippers reconnus qui ont su déjà montrer tous leurs talents et leurs envies. Champions du monde dans leurs disciplines, vainqueurs de multiples épreuves, spécialistes du foil ou membre de l’équipe de France, ils ont rejoint l’équipe avec la même envie de partage et d’excellence.

Ludovic Sorlot
Team Manager
Directeur des investissements au sein d’une holding basée en Europe, en charge de nombreux projets dans les énergies renouvelables et immobilier, il est éditeur par passion des magazines Cuplegend et Course Au Large. C’est la même passion qui l’a conduit à créer la Sailing Team Cuplegend pour soutenir de jeunes talents, être au cœur de la révolution des foils dans la voile et partager avec le plus grand nombre. L’objectif à 2 ans, constituer une équipe performante pour intégrer les compétitions en GC32.

Bertrand Vialle
Team Manager associé
Spécialiste du secteur des assurances et spécialiste en courtage, il est passionné par la voile et pratique dès qu’il le peut le catamaran. En 2016, il s’est attaqué au Défi Carthage, record détenu par Yvan Bourgon. Il partage la même vision de l’équipe à laquelle il amène une belle expérience et expertise.

Benjamin Dutreux
Conseiller / coach
A 26 ans, Benjamin Dutreux a déjà un nom dans la voile. Membre du Team Vendée en 2015 et 2016, il a finit 13e de la Course du Figaro. Champion du Monde SL16, Podium Coupe de France F18, l’expérience de Benjamin en catamaran de sport n’est plus à démontrée.

Tim Mourniac
Barreur
Champion du Monde en Nacra 15 en 2016, Champion de France de Kitesurf, il termine 5ème au championnat du monde en Formule 18 et victorieux 4 fois sur la coupe internationale de Printemps en optimist. Il a participé à la filière Team France, l’équipe française engagée dans la Coupe de l’America.

Pierre-Yves Durand
Equipier
Il pratique du catamaran de sport depuis 10 ans et du Formule 18 depuis 4 ans. Pierre Yves détient le record de la traversée de la manche en catamaran de sport avec son coéquipier Eric Defert.